Tags Posts tagged with "Tunisie, Bouchammaoui, KIA"

Tunisie, Bouchammaoui, KIA

par -
0
Le Groupe Bouchammaoui

Le Groupe Bouchammaoui, en consortium avec Mohamed Chabchoub et son fils Amine, vient de remporter l’appel d’offres national portant sur la cession d’un bloc d’actions représentant 66,70% de celles de la société City Cars (« la Société »), concessionnaire en Tunisie des véhicules automobiles de la marque Kia.

Trois acquéreurs étaient en lice, le consortium composé du Groupe Bouchammaoui et Mohamed Chabchoub et son fils Amine qui a offert 114.357 MDT pour les 66,70 actions, avec une valorisation de 171MDT pour toute l’entreprise, Comet de Mohamed Driss qui a offert 100 MDT pour ce bloc d’actions et Elloumi qui a offert 158 MDT pour les 97,4% d’actions.

Il est à noter que la seconde cession portera sur la vente du reliquat (30,75%) par introduction de la Société à la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT