Tags Posts tagged with "Tunisie, câblerie, Sumitomo,"

Tunisie, câblerie, Sumitomo,

par -
Les problèmes qu’a rencontrés Sumitomo viennent d’être résolus par un accord conclu récemment avec la SONEDE à travers des séances

Les problèmes qu’a rencontrés Sumitomo viennent d’être résolus par un accord conclu récemment avec la SONEDE à travers des séances d’évacuation d’eaux usées et un autre avec la STEG pour un raccordement à un réseau électrique privé. La société Tunisie Telecom a, pour sa part, promis une amélioration de la qualité de réseaux à l’intérieur de l’entreprise. L’AFI a aussi établi une entente avec Sumitomo pour évacuer les eaux pluviales tout en signalant un avancement de 70% constaté au niveau des projets d’infrastructure.

Il y a lieu de signaler que depuis peu de temps, la société Sumitomo a voulu fermer ses portes et quitter le pays sous l’effet de nombre de contraintes, à savoir, la mauvaise qualité de la connexion et la multiplication des grèves qui ont pénalisé le déroulement des activités de l’entreprise.

Sumitomo, est une câblerie japonaise qui a démarré ses activités à Boussalem depuis octobre 2008 sur un espace industriel d’environ 2500 m 2. Les investissements globaux sont évalués à cette date à environ 41millions de dinars et devra créer plus de 3100 postes d’emploi à moyen termes.

Kh.T

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux