Tags Posts tagged with "Tunisie, cliniques privées, Libyens"

Tunisie, cliniques privées, Libyens

par -
Plusieurs propriétaires de cliniques tunisiennes privées se sont rassemblés

Plusieurs propriétaires de cliniques tunisiennes privées se sont rassemblés, mardi devant l’ambassade de Libye à Tunis pour appeler le gouvernement libyen à régler les factures impayées au titre des soins fournis aux malades et blessés de la révolution Libyennes.

Le président de la chambre syndicale nationale des cliniques privées, Khaled Nabli, a indiqué à la TAP que le montant des factures impayées s’élève à 70 millions de dinars et le nombre des cliniques concernées à 32.

Les protestataires déplorent l’atermoiement des autorités libyennes qui avaient promis de régler ces factures, depuis le 13 février 2012, a-t-il ajouté. Il a indiqué qu’une commission mixte chargée de vérifier les factures a été créée, suite aux plaintes formulées par le ministère libyen de la santé qui soupçonne une manipulation de ces factures.

Nabli a indiqué, à cet égard, que la commission n’a enregistré aucun dépassement. Il a fait savoir que cinq cliniques sont menacées de faillite en raison du non recouvrement des frais d’hospitalisation des blessés de la révolution libyenne.

Une rencontre est prévue entre les représentants de la chambre nationale des cliniques privées et l’ambassadeur Libyen à Tunis pour régler cette question.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT