Tags Posts tagged with "Tunisie, CNRPS,"

Tunisie, CNRPS,

par -
Pour l’étape actuelle

Pour l’étape actuelle, il est inutile de prendre des décisions aléatoires. Nous avons besoin d’un consensus et d’un dialogue national qui doit être ouvert avec les différents intervenants pour examiner les difficultés confrontées à savoir le déficit qui ne cesse de se creuser d’une année à une autre. C’est ce que nous a déclaré Saïd Bilel, Pdg de la CNRPS.

Saïd Bilel souligne que le déficit de la caisse demeure une préoccupation majeure, mais qui ne date pas d’aujourd’hui. Plusieurs facteurs y ont contribué.

Il est important de noter que les recettes de ladite caisse sont passées de 1695 millions de dinars, en 2011, à 2137 millions de dinars en 2012, ce qui correspond à une évolution de 11,1%. Les dépenses ont atteint 2300 millions de dinars contre 2035 millions de dinars, en 2011, soit une croissance de 13,2%. D’où un déficit de 166 million de dinars.

Nous y reviendrons

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...