Tags Posts tagged with "Tunisie, , drapeau, israélien, Kef,"

Tunisie, , drapeau, israélien, Kef,

par -
Parce qu’il n’a pas été accédé à sa demande d’obtenir l’autorisation de construire un kiosque

Parce qu’il n’a pas été accédé à sa demande d’obtenir l’autorisation de construire un kiosque, un habitant du Kef a organisé un sit-in d’un mois environ devant le siège de la délégation de Tajerouine. En désespoir de cause et ne voyant rien venir, il a frappé un grand coup en hissant le drapeau israélien du haut de la tente où il observait son mouvement de protestation, mettant en émoi les riverains et les passants.
Le journal Essour qui rapporte la nouvelle précise que le protestataire a été sommé par les autorités régionales de retirer le drapeau avant toute négociation. ce qui fut fait. Ensuite de quoi, il a été, cependant, interpellé et placé en garde à vue en attendant d’être déféré en justice.  
Aux dernières nouvelles, le suspect a été remis en liberté et un procès-verbal dressé à son encontre pour avoir hissé le drapeau israélien.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT