Tags Posts tagged with "Tunisie, Echange, tirs,"

Tunisie, Echange, tirs,

par -
0
Un échange de coups de feu est en cours

Un échange de coups de feu est en cours, actuellement, entre trois individus armés et des éléments de la garde nationale, dans la localité de «Tolleb», dans la délégation de Bir Ali Ben Khlifa (gouvernorat de Sfax), annonce le secrétaire général du district de la garde nationale de Sfax, Mohamed Tounsi .

La même source a ajouté, dans une déclaration à l’agence TAP à Sfax, que l’opération n’a pas fait de victimes jusqu’à maintenant, tout en soulignant que les unités sécuritaires, garde, armée nationale et unités d’intervention maîtrisent la situation et encerclent les trois individus qualifiés de «barbus» qui étaient à bord d’une voiture «Clio» et qui avaient en leur possession des armes de marque «Kalachnikov».

Le secrétaire général du syndicat a précisé que l’opération a démarré aux environs de 11H00, dans la ville de Sfax, à la suite d’informations parvenues aux services de sécurité concernant l’existence d’une voiture légère avec à bord des personnes armées.

Une poursuite a été engagée et la voiture a été saisie près de la localité de Bir Ali Ben Khlifa, avec des armes et des munitions à son bord.

Il a affirmé, d’autre part, que l’encerclement des trois individus qui étaient dans la voiture, se poursuit, indiquant qu’ils ont été isolés et qu’ils ne représentent aucun danger pour les citoyens.

Aux dernières nouvelles, L’échange de coups de feu a fait deux blessés: un soldat et un agent de la garde nationale. Des sources sécuritaires ont indiqué au correspondant de l’agence TAP, que les deux blessés ont été transportés au centre hospitalo-universitaire de Sfax pour recevoir les soins nécessaires.

Sur le terrain, des unités de l’armée nationale continuent de traquer les trois individus armés, avec le soutien d’hélicoptères de l’armée et d’unités de sécurité, ajoute-t-on de même source

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT