Tags Posts tagged with "Tunisie, emploi, Abdelwaheb Maater,"

Tunisie, emploi, Abdelwaheb Maater,

par -
0
Un groupe de formateurs vacataires ont été agressés par des éléments de la sécurité en marge du Congrès de l’emploi qui s’est tenu jeudi

Un groupe de formateurs vacataires ont été agressés par des éléments de la sécurité en marge du Congrès de l’emploi qui s’est tenu jeudi, 28 juin 2012, dans un hôtel à Gammarth.

Ces violences ont eu lieu alors que le ministre de la Formation professionnelle et de l’emploi, Abdelwaheb Maater prononçait son discours. La sécurité à interdit, en effet, aux formateurs qui sont venus manifester contre le non régularisation de leur situation, d’accéder à la salle. Pourtant, selon des témoins, les manifestants n’ont fait scander des slogans et réclamer pacifiquement la régularisation de leur situation. Les formateurs vacataires ont dénoncé par ailleurs l’intégration à travers les concours.

Selon Abdeltif Libeili, membre du syndicat général du contrôle financier et administratif relevant du ministère de la Formation professionnelle, les formateurs vacataires sont venus manifester pacifiquement contre la décision du ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle de revenir sur sa décision d’intégrer ces formateurs.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE