Tags Posts tagged with "Tunisie, employés, chantiers,"

Tunisie, employés, chantiers,

par -
Les employés des chantiers seront payés par mandats électroniques à partir du lundi 30 juillet

Les employés des chantiers seront payés par mandats électroniques à partir du lundi 30 juillet, annonce la poste tunisienne, dans un communiqué publié samedi.

Pour éviter l’encombrement, les catégories concernées sont priées de ne pas se rendre dans les bureaux de la poste avant d’être contactées par la société.

Les services de la poste sont à pied d’œuvre pour parachever les préparatifs techniques et logistiques nécessaires à cette opération, peut- on lire dans le même communiqué.

Le mandatement électronique est utilisé dans le paiement des salaires et des pensions de retraite, en vertu d’une convention signée entre la poste tunisienne et la Caisse nationale d’assurance maladie.

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

La liste des personnalités congolaises sanctionnées par l'Union européenne s'allonge. Le lundi 29 mai 2017, l'UE a officiellement mis 9 responsables de plus dans...

Reseaux Sociaux