Tags Posts tagged with "Tunisie, Environnement, Mamya El Banna"

Tunisie, Environnement, Mamya El Banna

par -
0
La ministre de l'Environnement

La ministre de l’Environnement, Mamya El Banna, a annoncé le lancement prochain d’un appel d’offres pour l’aménagement du golfe de Monastir.

Elle a indiqué que la pollution du littoral du Sahel constitue un problème national et régional, rappelant qu’une enveloppe de 10 millions de dinars a été allouée à ce projet dans le cadre de la loi de finances 2012.

Elle a en outre affirmé que la station de traitement des eaux usées de Lamta, créée en 1992 sera fermée après l’achèvement de la nouvelle station qui sera opérationnelle en 2014.

Et d’ajouter qu’une commission sera chargée d’assurer le suivi d’avancement de ces projets avec la participation de toutes les composantes de la société civile.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le député français Jean Glavany, ancien ministre de l’Agriculture et ex-directeur de cabinet du président François Mitterrand, a mis l'Assemblée nationale, et donc la...

SPORT