Tags Posts tagged with "Tunisie, essence, ministère de l ’ Agriculture"

Tunisie, essence, ministère de l ’ Agriculture

par -
2160 litres est la quantité d’essence consommée mensuellement par les chauffeurs du ministère de l’Agriculture

2160 litres est la quantité d’essence consommée mensuellement par les chauffeurs du ministère de l’Agriculture, a fait savoir Mohamed Ben Salem, ministre de l’Agriculture lors d’un point de presse organisé samedi à son siège. Une consommation jugée excessive et abusive par le ministre qui s’est trouvé obligé de prendre plusieurs mesures pour alléger la facture de consommation d’essence.

Une des décisions prises est d’utiliser seulement 4 voitures parmi les 8 voitures disponibles pour le ministère. L’autre mesure est de bannir l’utilisation des 4 voitures restantes hors les heures de travail, « Toutes les voitures devraient rester au parc du ministère», a insisté le ministre en soulignant que ces procédures ont permis au ministère d’alléger sa facture de consommation d’essence pour atteindre 540 litres par mois et réaliser des gains d’environ 1600 litres d’essence par mois.

Le ministre a appelé également à généraliser cette procédure à toutes les voitures de service des ministères.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT