Tags Posts tagged with "Tunisie, explosions,"

Tunisie, explosions,

par -
0
Arrêtés depuis quelques jours

Arrêtés depuis quelques jours, les auteurs de l’attentat de Sousse et dont leur âge ne dépasse pas les 25 ans, ont avoué qu’ils ont planifié des explosions dans 4 grandes centres commerciaux pour vente d’alcool, rapporte le journal « Achourouk », dans son édition de ce vendredi, 1er octobre 2013, citant une source sécuritaire.

La même source a révélé que les membres de la cellule terroriste ont été choisis par Ansaar Achariaa et sont généralement très vulnérables et issus de milieux populaires, dont des élèves.

Les personnes arrêtées ont avoué avoir planifié de faire exploser le siège de l’Union nationale des syndicats forces de sécurité intérieure (UNSFSI), à l’avenue Habib Bourguiba, à Tunis, à quelques mètres du ministère de l’Intérieur.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Les handballeurs espagnols ont surclassé la Slovénie (36-26) lors de la "finale" du groupe B du tour préliminaire du Mondial-2017 et pris du coup la...