Tags Posts tagged with "Tunisie, Fidelity Investments,"

Tunisie, Fidelity Investments,

par -
Le groupe Américain Fidelity Investments a renoncé à son projet d’investissement de plus de 100 millions DT prévu initialement 

Le groupe Américain Fidelity Investments a renoncé à son projet d’investissement de plus de 100 millions DT prévu initialement à Ennahli, près de L’Ariana (Tunis), rapporte le site boursier Tustex qui rappelle que le projet consistait à créer une base de maintenance informatique pour le groupe en Tunisie et devait créer 1500 emplois de diplômés dans une première étape.

Les autorités tunisiennes ont été informées de la décision il y’a quelques jours. Cette annulation survient après 3 ans d’études du projet qui auraient coûté plusieurs millions $ au groupe Américain.

La décision survient quelques semaines après la rencontre entre le premier ministre Tunisien Hamadi Jebali et Detlef Sparg, l’un des dirigeants de Fidelity le 23 janvier 2012.

Par ailleurs, le groupe Américain continue ses autres activités en Tunisie, notamment à travers sa filiale HR Access Solutions.

Il est à rappeler que Fidelity Investments, créé en 1946 à Boston, est le leader mondial indépendant de la gestion d’actifs (Asset management) pour compte de tiers. Le groupe est présent dans de nombreux pays (Amérique du Nord, Europe, Inde, etc.) à travers des activités diverses : Finance, Assurance, Informatique, etc.

Source : Tustex

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...