Tags Posts tagged with "Tunisie, fils, ministre Chakhari,"

Tunisie, fils, ministre Chakhari,

par -
Le tribunal cantonal de Tunis a condamné

Le tribunal cantonal de Tunis a condamné, jeudi, Oussama Chakhari, fils du ministre de l’Industrie, à 4 mois de prison avec sursis, apprend-on de source judicaire.

Il écope de cette peine suite à une plainte pour agression sur la personne d’une étudiante.

Oussama Chakhari a comparu en état de liberté et a nié en bloc toutes les charges retenues contre lui, soutenant qu’il n’avait fait qu’intervenir pour régler un différend entre la plaignante et une autre étudiante qui est sa fiancée.

par -
Le fils du ministre de l’Industrie

Le fils du ministre de l’Industrie, Mohamed Lamine Chakhari, a démenti, sur les ondes de Shems fm, avoir été victime d’un accident de la circulation alors qu’il conduisait une Golf 6, dont il a été dit qu’elle est  une  voiture de service relevant du ministère, dans la région de Kasserine.
Il s’est étonné des rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux et des médias, précisant cependant qu’une  voiture administrative est mise à la disposition du ministre pour un usage personnel et familial qu’elle se trouve au domicile du ministre, ajoutant que les photos publiées sont des faux.
S’agissant de l’agression sur une étudiante, il a précisé qu’il s’agissait, en fait, d’un malentendu avec l’étudiante en question et qu’il s’est comporté avec  elle  sans manquer aux devoirs de  civilité, étant le fils d’un ministre et jeune.

par -
Le tribunal cantonal de première instance de Tunis a décidé

Le tribunal cantonal de première instance de Tunis a décidé, ce lundi 25 juin, de reporter au 12 juillet prochain, le procès du fils du ministre de l’industrie actuel Mohamed Lamine Chakhari, accusé d’agression et d’outrage aux bonnes mœurs à l’encontre d’une étudiante de la faculté de Médecine, rapporte Radio Mosaïque .

L’accusé, reconnu coupable et condamné par contumace à 9 mois de prison, a interjeté appel auprès de la cour. Il a nié catégoriquement les faits.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

SPORT