Tags Posts tagged with "Tunisie, forces sécurité,"

Tunisie, forces sécurité,

par -
L’état d’alerte maximale des forces de sécurité a été déclaré

L’état d’alerte maximale des forces de sécurité a été déclaré, suite à des informations faisant état de l’infiltration  d’armes et d’explosifs dans la capitale, donnant lieu à des perquisitions de tous les véhicules entrant à Tunis en provenance des gouvernorats limitrophes de l’Algérie, selon des sources dignes de foi citées par notre confrère Al Jarida.

Un dispositif de sécurité a été mis en place pour mettre la main sur un groupe terroriste entré en Tunisie, lors des derniers accrochages près de la frontière algérienne. 

D’après les mêmes sources, le ministère de l’Intérieur a mobilisé toutes les forces de sécurité qui ont  pris le contrôle  total des routes menant à Tunis et ses banlieues.  

Interrogée par Africanmanager, une source au ministère de l’Intérieur a démenti les informations selon lesquelles l’état d’alerte maximal a été décrété, et a affirmé que les opérations de contrôle en cours ne sont pas en rapport avec l’infiltration d’un groupe terroriste à travers la frontière tuniso-algérienne.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

« Toutes les parties impliquées dans le conflit au Soudan du Sud doivent cesser les violences et travailler ensemble afin d'assurer l'acheminement de nourriture...

SPORT

Reseaux Sociaux