Tags Posts tagged with "Tunisie, Ghardimaou"

Tunisie, Ghardimaou

par -
0
Des violences ont éclaté

Des violences ont éclaté, dans la nuit du mardi à mercredi, à Ghardimaou, au Nord-ouest de la Tunisie, où des accrochages ont opposé deux tribus, celle de la cité Arrajaa, et de la cité Annouhoudh. Selon de sources sécuritaires citées par notre confrère Al Jarida, tout a commencé lorsqu’une dispute a éclaté entre deux élèves résidant dans les deux cités et qui a dégénéré en actes de pillage et de tentatives d’incursion dans les commerces des habitants des deux bords et en incendie de l’internat du lycée .

Au cours des accrochages, ont été utilisés des gourdins, des bouteilles incendiaires et des pierres, ce qui a amené les forces de sécurité à intervenir, lesquelles ont fait l’objet d’attaques de la part des protagonistes dont un grand nombre ont été arrêtés, et parmi eux des récidivistes qui ont maille à partir avec la justice.   

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE