Tags Posts tagged with "Tunisie, gouvernement, Jbali, , Salafisme."

Tunisie, gouvernement, Jbali, , Salafisme.

par -
0
Concernant la gestion du gouvernement provisoire de la montée de l’extrémisme religieux

Concernant la gestion du gouvernement provisoire de la montée de l’extrémisme religieux, surtout après les événements de Jendouba et de Sidi Bouzid, le sondage révèle que la majorité des tunisiens 82% pensent que le gouvernement n’a pas pris les mesures nécessaires pour faire face à ce fléau ce qui a eu pour conséquence de renforcer le sentiment d’impunité des radicaux, toujours selon de cette enquête.
Seulement 30% des tunisiens estiment que le gouvernement de transition soit capable aujourd’hui d’apporter une solution à la montée du radicalisme religieux que connaisse le pays.
Dans une intervention télévisée dans la soirée du 30 mai 2012, le premier ministre Hamadi Jebali s’est montré intransigeant en préconisant la fermeté envers « celui qui ose agir contre l’Etat, le mode sociétal de notre peuple, celui qui veut conquérir et islamiser la Tunisie et imposer ses opinions et ses convictions par la force aux Tunisiens ».

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Ringier Africa Digital Publishing poursuit l’expansion de son portefeuille d’actualités et de médias en lançant Business Insider, la célèbre marque d’actualités numériques destinées au...