Tags Posts tagged with "Tunisie, Hachemi Hamdi,"

Tunisie, Hachemi Hamdi,

par -
Hachemi Hamdi

Hachemi Hamdi, fondateur du courant Al Aridha a affirmé qu’il a de très fortes chances de remporter les prochaines élections présidentielles et qu’il est à la recherche d’une équipe parlementaire faisant preuve de compétence, de fidélité et imbue de hautes valeurs morales en vue de mettre en œuvre le programme d’Al Aridha.

Cité par Assabah, il a indiqué qu’en tête de ce programme il y a la protection des libertés individuelles et publiques , le respect de l’identité arabo-musulmane, la couverture sociale et sanitaire pour tous les Tunisiens, l’institution de l’allocation-chômage,  et la création d’une institution scientifique et technique à Kasserine pour la fabrication du premier ordinateur, de la première voiture et du premier avion en Tunisie et dans le monde arabe.

par -

Hachemi Hamdi, leader de la  »pétition populaire » a annoncé, dimanche soir, qu »’il a décidé de geler immédiatement et totalement ses activités politiques en Tunisie », dans un communiqué diffusé sur la chaîne Al-moustakella et publié sur son site électronique.

Il a justifié sa décision par le fait qu’il n’a pas reçu les excuses demandées à plusieurs parties politiques et médiatiques au sujet de « la campagne de haine et d’exclusion» dont il estime être victime, lui et le courant qu’il représente.

Selon Hachemi Hamdi  »la nouvelle Assemblée constituante est dépourvue de légitimité morale et politique ».

Il a, par ailleurs, affirmé ne pas avoir demandé aux élus de la pétition de se retirer de l’Assemblée constituante ou de se solidariser avec lui.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Sophia Genetics, leader mondial de la médecine basée sur les données, a dévoilé aujourd’hui depuis la Réunion Annuelle du Collège Américain de Génétique et...