Tags Posts tagged with "Tunisie, Harouni,"

Tunisie, Harouni,

par -
Au cours de son discours

Au cours de son discours, à l’occasion de la visite vendredi à La Manouba d’une forte délégation ministérielle, le ministre tunisien du transport avait été interrompu par une personne qui se plaignait de ses conditions personnelles, du manque de travail et de moyens financiers.
Nombre de personnes présente, comme nous, vraisemblablement sympathisantes avec le ministre, se sont alors tournées vers l’individu qui avait tenu à interrompre le discours d’Abdelkrim Harouni et lui ont crié «Dégage». L’interpellation, ne visait donc pas le ministre, mais celui qui essayait d’interrompre son discours.

par -
Intervenant

Intervenant, en fin de semaine dans le programme «Saraha Raha» de la chaîne TV «Hannibal», le ministre Nahdhaoui du transport dans le gouvernement de Hammadi Jbali a confirmé l’existence d’un complot pour faire tomber, en mars, le gouvernement. Abdelkrim Harouni a aussi indiqué que le gouvernement dispose, réellement de toutes les preuves de renseignement, et qu’il les mettra entre les mains de la justice au temps opportun, dans un souci de préserver la paix sociale». On ne sait pas, pour l’instant, la position du procureur de la République de toutes ces déclarations, alors que toute la classe politique et sociale en Tunisie se demande ce qu’il attend pour ouvrir une enquête, aussi facilement et rapidement qu’il l’a faite pour la publication d’une photo ?

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

Des avions de guerre ont bombardé lundi la ville de Derna, ville côtière de l'Est libyen, a annoncé un témoin à Reuters, dans la...

Reseaux Sociaux