Tags Posts tagged with "Tunisie, Hédi, Djilani, Mc, Donald’s"

Tunisie, Hédi, Djilani, Mc, Donald’s

par -
L’homme d’affaires et ex-président de l’UTICA

L’homme d’affaires et ex-président de l’UTICA, Hédi Djilani, est sorti de nouveau de son silence pour répondre, cette fois-ci, aux accusations selon lesquelles il aurait bloqué l’attribution de la franchise des restaurants Mc Donald’s aux frères Bouchammaoui .
Il a affirmé au journal Achourouk que « ces accusations visent à salir mon image après que j’ai été innocenté dans l’affaire de l’organisation patronale, bien que je n’aie reçu aucune information concernant l’affaire Mc Donald’s », ajoutant qu’il n’est nullement au courant des éléments de ce dossier et qu’il n’est jamais intercédé en faveur de Belhassen Trabelsi pour s’emparer du projet, se demandant si dernier avait besoin de ses services pour l’avoir.
L’ex-patron des patrons a affirmé  que sa qualité de président de l’UTICA ne l’habilitait pas à agréer ou à rejeter un nouveau projet quel qu’il soit, car ce ci est du ressort du gouvernement, niant avoir écrit à la chaîne de restauration rapide Mc Donald’s pour attirer son attention qu’elle a choisi  le mauvais partenaire et que la famille Bouchammaoui n’avait le profil pour gérer de tels restaurants.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux