Tags Posts tagged with "Tunisie, hold-up, Attijari,"

Tunisie, hold-up, Attijari,

par -
0
Les agents de la sous-direction des affaires criminelles d’Al Gorjani

Les agents de la sous-direction des affaires criminelles d’Al Gorjani, ont réussi , lundi matin, à mettre la main sur un autre suspect impliqué dans le hold-up contre l’agence Attijari, au Centre urbain nord et qui s’est soldé par un butin de plus de 90 mille dinars, portant à deux le nombre des suspects arrêtés après celui cueilli, le week-end dernier, par les hommes de la brigade de la police judiciaire d’El Menzah.

Selon le journal Assabah, l’arme utilisée par les malfaiteurs était en fait un jouet, etles malfaiteurs, au nombre de 5, sont des repris de justice, dont certains sont recherchés par la police, notamment un prisonnier en fuite.

Les malfaiteurs sont originaires d’une agglomération voisine de l’agence bancaire, Charguia 2.

par -
0
Un détail repéré par la caméra de surveillance a mis les enquêteurs sur la piste des  malfaiteurs qui ont commis

Un détail repéré par la caméra de surveillance a mis les enquêteurs sur la piste des malfaiteurs qui ont commis, la semaine dernière, le hold-up de l’agence d’Attijari Bank, au Centre urbain nord. Il s’agit de l’infirmité de l’un des assaillants, qui boite de la jambe droite.

Fort de ce détail, les enquêteurs ont lancé leurs investigations en direction des délinquants, notamment ceux portant ce handicap, résidant dans une agglomération urbaine située à quelques kilomètres du lieu du crime.

Les policiers ont fait une descente dans le domicile de l’un des suspects, qui a réussi à prendre la fuite, alors que les trois autres suspects ont été arrêtés.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des suspects a un lien avéré avec les auteurs du hold-up d’une agence bancaire , l’année dernière , à la Marsa.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE