Tags Posts tagged with "Tunisie, import, cuir brésilien"

Tunisie, import, cuir brésilien

par -

La Tunisie est restée le principal importateur arabe du cuir en provenance du  Brésil pendant la période janvier-octobre 2011, selon les chiffres publiés par le  ministère  brésilien du Développement, de l’Industrie et du Commerce extérieur. Les exportations du  cuir brésilien  à la Tunisie ont atteint 4,9 millions de dollars américains  contre $ 4,2 millions enregistrés pendant la période correspondante l’année  dernière.

L’Egypte  est le  deuxième plus gros acheteur arabe du cuir brésilien et elle a importé 111 tonnes de cuir, soit une augmentation de 311 pour cent par rapport à la même période de l’année dernière avec  27 tonnes.

 D’autres pays arabes comme les Emirats arabes unis et le Liban importent  également  du cuir  du Brésil, mais les quantités ne sont pas significatives.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...