Tags Posts tagged with "Tunisie, Importations, tubercules, viandes,"

Tunisie, Importations, tubercules, viandes,

par -
0
Pour pallier les perturbations d’approvisionnement du marché

Pour pallier les perturbations d’approvisionnement du marché, suite aux inondations qui ont affecté maintes régions agricoles, les autorités ont décidé d’importer assez de pommes de terre et d’oignons  pour répondre aux besoins, rapporte le journal Achourouk, citant des sources informées.

Quant aux autres légumes, le besoin ne se fait pas sentir d’en importer, le rythme de l’approvisionnement devant revenir à la normale dans quelques jours.

En revanche, il sera procédé à l’importation de 1000 tonnes de poulets congelés pour les besoins du secteur touristique, dont 500 tonnes en urgence. De même, 1000 tonnes de viande de dinde congelée seront importées ainsi que 5000 tonnes de viandes rouges surgelées .

En outre, 2000 tonnes de viandes rouges congelées seront importées pour les besoins du secteur touristique en plus de 1000 tonnes de viande ovine congelée alors que pour les besoins de la consommation des ménages, 600 tonnes de viande ovine surgelée seront importées.

Il est à noter que toutes   ces importations seront exonérées de droits de douane.  

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Déclarations après le match Tunisie-Angola (43-34), disputé jeudi après-midi à Metz, pour le compte de la 5e et dernière journée du Mondial-2017 de handball...