Tags Posts tagged with "Tunisie, Leila Ben Ali, Samir Tarhouni"

Tunisie, Leila Ben Ali, Samir Tarhouni

par -
Dans le chapitre premier de son livre « Ma vérité »

Dans le chapitre premier de son livre « Ma vérité », Leila Ben Ali n’a pas été tendre avec Samir Tarhouni qui avait empêché les membres de sa famille de quitter l’aéroport de Tunis-Carthage, le 14 janvier 2011.

Elle le présente sous les traits d’un « sombre personnage, simple membre de la Brigade antiterroriste (BAT) qui a joué les héros après le 14 janvier ».

Puis, évoquant les relations entre Samir Tarhouni et Ali Sériati, elle souligne que « il était connu que les deux hommes se détestaient cordialement. Samir Tarhouni, inculte et mégalomane, grande gueule aux allures de bandit, porté sur l’insolence et la provocation , déplaisait tant à Ali Sériati, sous les ordres duquel il travaillait à la Sécurité présidentielle, qu’il l’avait limogé .Tarhouni s’en est allé rejoindre la Brigade antiterroriste et son ex_patron s’était bien gardé de l’en empêcher ». 

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Le groupe libyen Ansar Asharia, classé comme organisation terroriste par l’ONU et les Etats-Unis, a annoncé samedi soir sa «dissolution», dans un communiqué publié...

SPORT

Reseaux Sociaux