Tags Posts tagged with "Tunisie, Maherzia Labidi,"

Tunisie, Maherzia Labidi,

par -

La vice-présidente de l’assemblée nationale constituante, Maherzia Labidi, a été hospitalisée, vendredi, suite à un surmenage, rapporte la page officielle facebook du mouvement Ennahdha.

>Ella a été transportée d’urgence du siège de l’ANC pour être admise  dans un hôpital de la capitale.

Ennahdha a expliqué cette indisposition par le rythme effréné et épuisant des réunions quelle présidait ou auxquelles elle participait.

Parmi ses dernières apparitions publiques, sa participation à la réception organisée par l’ambassade des USA à Tunis, pour célébrer la victoire de Barak Obama aux élections présidentielles américaines.

par -
La vice-présidente de l’Assemblée nationale constituante

La vice-présidente de l’Assemblée nationale constituante, Maherzia Labidi, a affirmé que la date du 23 octobre n’est pas une échéance sacrosainte.
Citée par Assabah News, elle a indiqué que les membres de l’ANC ne se sont engagés sur cette date que moralement et s’emploient à s’y conformer, ajoutant que la priorité dicte d’arriver à élaborer une Constitution qui réponde aux aspirations du peuple tunisien.
Elle a souligné qu’il existe encore nombre de questions qu’il importe de discuter même au delà de la date-butoir du 23 octobre, notamment celle du consensus sur les sujets qui pose problème et l’éventualité que le calendrier de travail de l’ANC puisse changer.

par -
La vice-présidente de l’assemblée nationale constituante (ANC)

La vice-présidente de l’assemblée nationale constituante (ANC), Maherzia Labidi, a démenti sur sa page facebook recevoir ès qualité, des primes mensuelles de l’ordre de 16 000 dinars payables en devises, et a promis de rendre public son bulletin  de paie.

Comme nous l’avions espéré,  la vice-présidente de l’ANC a confirmé  que les chiffres cités dans le document qui a circulé sur les réseaux sociaux ne sont pas vrais, ajoutant qu’elle ne bénéficie pas d’un prime de logement estimée à 900 dinars, dans la mesure où elle habite chez sa sœur, à Tunis.

Cependant, elle n’a pas nié bénéficier de primes spéciales, en raison, explique-t-elle, de ses fréquents déplacements et nombreux engagements au titre de la Constituante.    

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

« Toutes les parties impliquées dans le conflit au Soudan du Sud doivent cesser les violences et travailler ensemble afin d'assurer l'acheminement de nourriture...

SPORT

Reseaux Sociaux