Tags Posts tagged with "Tunisie, Marseille-Provence"

Tunisie, Marseille-Provence

par -
En 2012

En 2012, la Tunisie est devenue le premier partenaire commercial fret de l’aéroport Marseille-Provence avec 2 478 tonnes transportées devançant ainsi l’Algérie (2 318 tonnes), partenaire historique de la plate-forme.

Une progression que le directeur fret de l’aéroport Jean-Marc Boutigny explique par la « bonne tenue des échanges avec la Tunisie » et par le dynamisme de l’opérateur britannique Bridges qui exploite, depuis trois ans, un vol express quotidien entre Marseille et Tunis opéré en ATP.

Avec 2 318 tonnes, le fret express transporté par Bridges a progressé de +7,6% et le General Cargo (fret conventionnel palettisé) transporté dans les soutes des avions Tunisair marque lui aussi une hausse de 20 %, s’établissant à 160 tonnes en 2012.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

En réponse à l’épidémie de fièvre hémorragique Ebola déclarée en République démocratique du Congo (RDC) le 12 mai, la Commission européenne a mis à...

SPORT