Tags Posts tagged with "Tunisie, Marzouk,"

Tunisie, Marzouk,

par -
0
Cité par Al Jarida

Cité par Al Jarida, le président de la République provisoire, Moncef Marzouki, aurait annoncé qu’il entre en grève, en s’abstenant de signer les documents, de promulguer les conventions et traités et d’édicter des décisions , au motif qu’il n’est pas consulté par le gouvernement au sujet de décisions qu’il considère comme déterminantes.
Cette forme de  débrayage est désignée sous l’appellation de grève sur le tas ou grève des bras croisés, en ce sens que le gréviste se trouve sur le lieu de travail ou dans son bureau en se gardant d’accomplir les fonctions qui lui sont assignées.
Parallèlement, les assistants et les fonctionnaires du cabinet présidentiel ont également annoncé qu’ils entrent en grève de deux jours pour protester contre le fait que leurs revendications professionnelles et matérielles n’ont pas été satisfaites.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT