Tags Posts tagged with "Tunisie, Mehdi Gharbi,"

Tunisie, Mehdi Gharbi,

par -
0
Mehdi Gharbi

Mehdi Gharbi, le militant tunisien des droits de l’homme en exil en Suède, a été déclaré lauréat du Prix Martin Luther King pour 2012, rapporte le site « tunisia live ». Ce prix est décerné le troisième lundi de chaque mois de janvier à Stockholm pour récompenser ceux  qui ont fait preuve d’un engagement extraordinaire envers la démocratie et les droits de l’Homme.

Mehdi Gharbi a été pendant plus de dix ans contributeur au site  électronique – Tunisnews – dénonçant la dictature du président déchu Ben Ali. L’ancien régime a tenté, des années durant, de localiser l’endroit où se trouvait le militant, sans jamais y parvenir.

Le Prix est décerné par un comité créé pour récompenser  les efforts des militants suédois des droits de l’Homme sur les traces  de Martin Luther King.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère de la Défense Algérien a annoncé dans un communiqué rendu public, ce jeudi 19 janvier 2017, l’interpellation de deux « dangereux terroristes » à...

SPORT