Tags Posts tagged with "Tunisie, mère , Bouazizi,"

Tunisie, mère , Bouazizi,

par -
0
Selon l’un de ses fils

Selon l’un de ses fils, interrogé par le journal Achourouk, la mère de Bouaziz , placée en garde à vue, suite à une altercation avec un juge du tribunal de première instance de Sidi Bouzid, a été relâchée après une détention de quelques heures.
« Je me trouve actuellement à Sfax où j’ai appris l’incident. Je suis entré en contact avec l’un de mes proches qui m’a affirmé que ma mère se trouve chez elle, dans son domicile, après avoir été libérée », a-t-il dit.
Il est à rappeler que Manoubia Bouazizi était en train de se faire délivrer un document judiciaire quand une personne, qui s’est avérée par la suite être un magistrat, lui a demandé de le laisser passer pour pouvoir accéder le bureau du procureur. Dans un vif accès de colère, elle lui a fait entendre des vertes et des pas mûres, menaçant, au passage, de le «  brûler et de mettre le feu au tribunal ».

par -
0
Salem Bouazizi

Salem Bouazizi, frère de Mohamed Bouazizi, dont la mère a été arrêtée, ce vendredi, au tribunal de première instance de Sidi Bouzid, pour outrage à un fonctionnaire, a menacé d’une escalade si sa mère n’était pas immédiatement libérée.

Dans un entretien téléphonique avec Attounsia, il a affirmé que le procureur de la République a ordonné l’incarcération de sa mère sous l’accusation d’agression verbale contre à un fonctionnaire du tribunal lequel, a-t-il soutenu, l’a insultée, l’a brusquée avant de lui claquer la porte au visage.

La mère Bouazizi lui a alors rendu la pareille, a-t-il ajouté indiquant que celle-ci était en train de se faire délivrer des documents quand l’altercation a eu lieu.

La mère de Bouazizi a été incarcérée à la prison de Gafsa . 

par -
0
Us source judicaire a déclaré à Assabah News

Us source judicaire a déclaré à Assabah News,que la mère de Mohamed Bouazizi a agressé verbalement , sans raison apparente, un fonctionnaire du greffe du tribunal de première instance de Sidi Bouzid, le traitant de tous les noms.

Elle se trouvait dans les locaux du tribunal pour solliciter un ordre judicaire au près du greffe.

La même source a indiqué qu’en  enquête sera menée avec la mère de Bouazizi, à cet effet.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE