Tags Posts tagged with "Tunisie, ministère de l ’ intérieur,"

Tunisie, ministère de l ’ intérieur,

par -
0
Le ministère de l’intérieur affirme dans un communiqué rendu public ce lundi 29 octobre

Le ministère de l’intérieur affirme dans un communiqué rendu public ce lundi 29 octobre, qu’il n’y a aucune immunité pour personne devant la loi » précisant qu’il consolidera les efforts déployés pour traquer les agresseurs des agents et cadres des forces de sécurité afin de les traduire en justice.

Ce communiqué intervient suite à l’agression dont a été victime le colonel Wissem Ben Slimen, directeur des unités de la sécurité publique dans le gouvernorat de Manouba dans la nuit de samedi à dimanche avec un objet tranchant au niveau de la tête, lors de l’exercice de ses fonctions.

par -
0
Le ministère de l'Intérieur a dénoncé les agressions préméditées et répétées contre l'appareil sécuritaire

Le ministère de l’Intérieur a dénoncé les agressions préméditées et répétées contre l’appareil sécuritaire, la dernière en date étant l’agression barbare, durant la nuit de mercredi à jeudi, de deux policiers relevant du district de la sécurité intérieure de Sidi Bouzid.

Selon le ministère, ces agressions visent à déstabiliser l’appareil sécuritaire afin d’entraîner le pays dans la dérive sécuritaire et d’exploiter cette situation pour donner libre court à des actes de pillage et de vol.

Il souligne, à ce propos, sa détermination à protéger ses fonctionnaires et à poursuivre en justice les criminels et tous ceux qui s’avisent de porter atteinte à la quiétude et à la tranquillité du citoyen.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le député français Jean Glavany, ancien ministre de l’Agriculture et ex-directeur de cabinet du président François Mitterrand, a mis l'Assemblée nationale, et donc la...

SPORT