Tags Posts tagged with "Tunisie, ministère de l ’ intérieur,"

Tunisie, ministère de l ’ intérieur,

par -
Le ministère de l’intérieur affirme dans un communiqué rendu public ce lundi 29 octobre

Le ministère de l’intérieur affirme dans un communiqué rendu public ce lundi 29 octobre, qu’il n’y a aucune immunité pour personne devant la loi » précisant qu’il consolidera les efforts déployés pour traquer les agresseurs des agents et cadres des forces de sécurité afin de les traduire en justice.

Ce communiqué intervient suite à l’agression dont a été victime le colonel Wissem Ben Slimen, directeur des unités de la sécurité publique dans le gouvernorat de Manouba dans la nuit de samedi à dimanche avec un objet tranchant au niveau de la tête, lors de l’exercice de ses fonctions.

par -
Le ministère de l'Intérieur a dénoncé les agressions préméditées et répétées contre l'appareil sécuritaire

Le ministère de l’Intérieur a dénoncé les agressions préméditées et répétées contre l’appareil sécuritaire, la dernière en date étant l’agression barbare, durant la nuit de mercredi à jeudi, de deux policiers relevant du district de la sécurité intérieure de Sidi Bouzid.

Selon le ministère, ces agressions visent à déstabiliser l’appareil sécuritaire afin d’entraîner le pays dans la dérive sécuritaire et d’exploiter cette situation pour donner libre court à des actes de pillage et de vol.

Il souligne, à ce propos, sa détermination à protéger ses fonctionnaires et à poursuivre en justice les criminels et tous ceux qui s’avisent de porter atteinte à la quiétude et à la tranquillité du citoyen.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux