Tags Posts tagged with "Tunisie, ministère, Intérieur,"

Tunisie, ministère, Intérieur,

par -
A la lumière des appels à la grève générale dans certains gouvernorats du pays

A la lumière des appels à la grève générale dans certains gouvernorats du pays, le ministère de l’intérieur exhorte les citoyens dans ces régions à « préserver le calme et à éviter tout ce qui est de nature à perturber l’ordre public ».

Dans un communiqué rendu public, mercredi soir, le ministère de l’intérieur précise que : « le fait d’éviter les rassemblements pouvant être exploités par certains comme prétexte à la violence, aiderait les unités de la sûreté à remplir leur mission et à garantir la sécurité des personnes et des biens publics et privés, ainsi que le fonctionnement des services publics et la libre circulation des citoyens ».

par -
Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Hichem Meddeb  a démenti les informations selon lesquelles deux dirigeants salafistes armés de kalachnikov ont été arrêtés après avoir été pris en chasse par les forces de sécurité à la cité Al Mourouj.S’exprimant sur les ondes de Shems FM, il a précisé qu’environ 5 ou 6 personnes ont été arrêtées à la suite des événements de Bir Ali Ben Khalifa au motif qu’elles entretenaient des contacts directs avec les membres du commando, se refusant à faire d’autres déclarations à ce sujet, et rappelant qu’une instruction militaire est en cours qui dicte le secret.  

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT