Tags Posts tagged with "Tunisie, ministre affaires étrangères"

Tunisie, ministre affaires étrangères

par -
Les nominations diplomatiques (entre 58 et 60 ambassadeurs) seront annoncées dans les semaines à venir

Les nominations diplomatiques (entre 58 et 60 ambassadeurs) seront annoncées dans les semaines à venir, a déclaré aux médias, le chef de cabinet du ministre des affaires étrangères, Ghazi Jomaa.
Le responsable s’exprimait en marge de la conférence sur la diplomatie tunisienne et le pouvoir politique dont les travaux se sont achevés vendredi à Tunis.
A la séance de clôture, le président de l’Assemblée nationale constituante, Mustapha Ben Jaafar, a relevé l’importance de tenir le dossier des nominations dans le corps diplomatique loin des considérations partisanes et des lobbies politiques.
La diplomatie tunisienne doit être confiée à des compétences dotées d’une grande culture et capables de communiquer et de se conformer aux objectifs nationaux, au service de la patrie ».

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

« Toutes les parties impliquées dans le conflit au Soudan du Sud doivent cesser les violences et travailler ensemble afin d'assurer l'acheminement de nourriture...

SPORT

Reseaux Sociaux