Tags Posts tagged with "Tunisie, Mohamed Sami Ben Romdhane"

Tunisie, Mohamed Sami Ben Romdhane

par -
Mohamed Sami Ben Romdhane

Mohamed Sami Ben Romdhane, conseiller des services publics, est chargé des fonctions de directeur d’administration centrale à la direction générale des services administratifs et de la fonction publique au comité général de la fonction publique à la présidence du gouvernement.

Fathi Ben Moussa, analyste central, est chargé des fonctions de directeur d’administration centrale à la direction générale des services administratifs et de la fonction publique au comité général de la fonction publique à la présidence du gouvernement.

Nizar Ammar Ben Sghair, conseiller des services publics, est chargé des fonctions de sous-directeur d’administration centrale à la direction générale des services administratifs et de la fonction publique au comité général de la fonction publique à la présidence du gouvernement.

Ouachem Fathi, administrateur Conseiller, est chargé des fonctions de sous-directeur des programmes et de l’évaluation à l’unité d’expertise et d’innovation administrative au centre d’expertise et des recherches administratives à l’école nationale d’administration.

On notera aussi, que pas moins de 7 personnes, au ministère des affaires étrangères, ont été maintenues en activité dans le secteur public.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT