Tags Posts tagged with "Tunisie, Moncef Bey,"

Tunisie, Moncef Bey,

par -
0
Un gigantesque incendie s’est déclaré

Un gigantesque incendie s’est déclaré, jeudi à 6 h 30 du matin au souk Moncef Bey, plus exactement dans l’espace réservé à la vente des appareils électroniques, sur une surface s’étendant sur 1500 mètres carrés, causant d’importants dégâts.

Selon un agent de la sécurité cité par Assabah News, les causes de ce sinistre n’ont pas encore été déterminées, mais les premières données suggèrent un court- circuit, ajoutant que les agents de la protection civile et de la sécurité ont accouru sur les lieux, 5 minutes après le début de l’incendie, contrairement à ce que soutenaient de nombreux commerçants qui parlaient de lenteur des secours.

Un commerçant a affirmé que l’incendie a été déclenché de main d’homme, ajoutant que le compteur de l’électricité n’a pas été touché par les flammes.

Aussitôt le feu déclaré, certains commerçants en colère ont coupé l’autoroute reliant la capitale à la banlieue sud.

Le bureau de presse du ministère de l’Intérieur a déclaré que les agents de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux et ont réussi à circonscrire l’incendie, ajoutant que des renforts ont été dépêchés à partir des gouvernorats de Nabeul, de Zaghouan, de Bizerte et de Tunis.

Une enquête sera ouverte pour déterminer les causes de l’incendie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Selon les données publiées par l’agence APS, l’Algérie parviendra à atteindre une autosuffisance dans le domaine de la sidérurgie à l’horizon 2018 notamment en...