Tags Posts tagged with "Tunisie, municipaux,"

Tunisie, municipaux,

par -
0
Le secrétaire général de la Fédération générale des municipalités

Le secrétaire général de la Fédération générale des municipalités, Naceur Selmi, a affirmé qu’en cas de prélèvement sur leur salaire des quatre jours de grève, la réaction des agents municipaux sera « forte et violente » et ils auront probablement recours à une grève ouverte, ajoutant que les municipaux ne renonceront jamais à leurs revendications et qu’ils sont décidés à utiliser tous les moyens de combat pour faire aboutir leurs demandes légitimes.

Cité par Attounssia, il a précisé qu’au rang des moyens de protestation dont il sera fait usage, lors de la période à venir, figurent des grèves régionales dans tous les gouvernorats de la République.

Au sujet de l’éventualité d’une grève ouverte des agents municipaux, il a cependant indiqué que « parler d’une grève générale est prématuré, et la décision est du ressort de la commission administrative sectorielle ».

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Bruits de bottes hier mercredi 18 janvier 2017 à la frontière gambienne, où des troupes militaires sénégalaises ont pris position, rapporte l'agence Reuters, aux...