Tags Posts tagged with "Tunisie, Néji Mhiri, Meublatex,"

Tunisie, Néji Mhiri, Meublatex,

par -
L’homme d’affaires Néji Mhiri

L’homme d’affaires Néji Mhiri, propriétaire du groupe Meublatex a accusé l’UGTT de collusion dans les tentatives de briser le gouvernement Jebali.

Dans une interview téléphonique à Assabah News, il a affirmé que la centrale syndicale s’emploie à nuire au gouvernement et lui a imputé la responsabilité d’une fermeture du groupe qui emploie plus de 7000 salariés.

Cette prise de position de Néji Mhiri intervient alors que les employés de Meublatex sont entrés en grève devant les showrooms de l’entreprise dans les différentes régions du pays, une grève réussie à 90%, affirme le secrétaire général du syndicat de base de Meublatex.

L’homme d’affaires a, d’autre part, annoncé qu’il fermera le groupe dans sa totalité et remboursera toutes ses dettes auprès des banques , affirmant qu’il accordera tous leurs droits à tous les employés du groupe  et leur versera toutes leurs rémunérations jusqu’au dernier millime.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT