Tags Posts tagged with "Tunisie, New Body Line,"

Tunisie, New Body Line,

par -
Le spécialiste des vêtements intelligents

Le spécialiste des vêtements intelligents, New Body Line, affiche un bilan négatif , durant le premier semestre de 2013, où les bénéfices ont baissé de 64% à 0.6MDt (contre 1.7MDt à fin juin 2012).

La principale raison de cette régression s’explique par le fait que certains articles ‘intelligents’ (représentant en moyenne 80% des recettes) sont arrivés à leur fin de cycle de vente, faisant baisser le CA de 34% à 2.6MDt.

En conséquence, la rentabilité a été fortement altérée. Avec l’explosion des charges du personnel (+34%) à 0.6MDt, l’EBITDA s’est déprécié de 66% pour s’établir à 0.6MDt, soit une marge de 23% contre 45% à la même période de 2012. Idem pour le résultat d’exploitation qui est passé de 1.6MDt à 0.4MDt à fin juin 2013.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

L'incursion d'acteurs militaires et politiques dans le domaine humanitaire met en péril la fourniture de l'aide humanitaire au Mali. Ceci est la principale conclusion...