Tags Posts tagged with "Tunisie, Nokia"

Tunisie, Nokia

par -
0
Nokia a présenté

Nokia a présenté, mardi, de nouveaux produits, services et partenariats au Mobile World Congress, donnant ainsi le ton pour l’année 2012 et démontrant l’exécution rapide de sa nouvelle orientation stratégique. Cette nouvelle stratégie a déjà conduit à l’adoption de Windows Phone comme principale plate-forme pour les smartphones Nokia, à des modifications majeures de ses téléphones portables classiques et au lancement de sa division Location & Commerce, qui témoigne d’un intérêt accru pour les services de géo localisation. « Il y a un an, nous avions annoncé que Nokia se lançait dans une nouvelle aventure pour fabriquer des smartphones de qualité appréciés de tous », explique Stephen Elop, PDG de Nokia. « Aujourd’hui, avec notre quatrième téléphone Lumia : des mobiles intelligents avec un large écosystème et une gamme de nouveaux services innovants, nous démontrons que Nokia passe à la vitesse supérieure. »La gamme Lumia s’étend, sa commercialisation aussi Nokia a étendu sa gamme de produits Windows Phone en présentant le Nokia Lumia 610, le modèle le plus abordable de la gamme, et en étendant la commercialisation du très populaire Lumia 900 hors des États-Unis. Destiné aux jeunes qui recherchent une introduction abordable à la gamme Lumia et à Windows Phone, le Nokia Lumia 610 offre un accès aisé aux réseaux sociaux, à Internet, à la musique, aux jeux, à la navigation et aux dizaines de milliers d’applications du Windows Phone Marketplace. Proposé dans quatre couleurs éclatantes, le Nokia Lumia 610 sera doté de la nouvelle version de Windows Phone 7.5 qui supporte moins de mémoire et un processeur moins rapide, tout en offrant à l’utilisateur un confort et une rapidité d’usage.
Le Nokia Lumia 900, commercialisé en janvier comme le premier smartphone compatible LTE de Nokia, sera désormais doté de la technologie HSPA deux canaux et d’un débit pouvant atteindre 42,2 Mbits/s. Son écran AMOLED de 4,3 pouces avec technologie ClearBlack et sa batterie grande capacité offriront une expérience plus riche dans un plus grand nombre de pays à travers le monde.L’optique Carl Zeiss permettra de prendre des photos 16 :9 avec une très large ouverture permettant de prendre des photos dans des conditions de faible luminosité.
Les Nokia Lumia 900 et Nokia Lumia 610 sont dotés de la nouvelle application Nokia Reading, un lecteur électronique de livres qui offre dans un hub une vue panoramique d’un ensemble de titres locaux en français – service qui devrait être disponible dès le 2ème trimestre 2012 en France. Dans une mise à jour future, des magazines et journaux seront disponibles.Ces annonces couronnent l’année au cours de laquelle les Lumia 710, 800 et 900 ont été salués par la critique et commercialisés plus tôt que prévu.  

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Bruits de bottes hier mercredi 18 janvier 2017 à la frontière gambienne, où des troupes militaires sénégalaises ont pris position, rapporte l'agence Reuters, aux...

SPORT