Tags Posts tagged with "Tunisie, Omra, FTAV,"

Tunisie, Omra, FTAV,

par -
0
«Soucieuse d’informer les pèlerins tunisiens en toute transparence

«Soucieuse d’informer les pèlerins tunisiens en toute transparence, la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV) porte à la connaissance du public que le tarif conseillé pour la Omra qui débute, le 26 avril courant, démarrera, à partir de 1475 dinars. Ce tarif est applicable, au départ de Tunis, sur les vols supplémentaires opérés par la compagnie Tunisair.

En conséquence, le tarif annoncé de 1380 dinars par le ministère des Affaires religieuses ne peut être appliqué étant donné qu’il ne prend pas en considération les charges supplémentaires inhérentes aux accompagnateurs. La FTAV tient, par ailleurs, à préciser que les voyages à destination des Lieux Saints sur les vols réguliers des compagnies Tunisair et Saudia Airlines donneront lieu à d’autres suppléments».

par -
0
La Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV) porte à la connaissance du public que les agences de voyages n’ont pas

La Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV) porte à la connaissance du public que les agences de voyages n’ont pas encore reçu d’accord pour l’organisation de la Omra aux Lieux Saints pour la saison actuelle et que les tarifs n’ont toujours pas été fixés par les parties officielles. En conséquence, la FTAV dément les informations parues dans certains médias à ce sujet et qui sont sans fondement.

La Commission Omra et Haj au sein de la FTAV informe par ailleurs que les dates annoncées des premiers vols pour les Lieux Saints, début avril, paraissent très improbables car à ce jour, aucun protocole d’accord n’a été signé à propos de l’hébergement avec la SNR (Montazah Gammarth) qui a la charge officielle de ce volet.

Sur un autre plan, la FTAV appelle les agences de voyages, et notamment celles des régions du Sud, à constituer des groupements professionnels afin de faciliter les réservations aériennes avec la compagnie Tunisair. 9 groupements d’agences de voyages ont déjà été constitués cette année à travers les différentes fédérations régionales des agences de voyages.

Toutes ces mesures sont destinées à faciliter les modalités d’organisation de la Omra afin d’offrir aux pèlerins tunisiens les meilleures conditions de voyage et de séjour. La FTAV assure qu’elle déploie actuellement d’importants efforts afin de réussir la saison autant que possible.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

SPORT

0
Le Club Africain a publié sur sa page officielle facebook les derniers transferts effectués dans le mercato d'hiver 2016-2017. Les nouvelles recrues: Oussama Darragi (29...