Tags Posts tagged with "Tunisie, police, Sit-in,"

Tunisie, police, Sit-in,

par -
Il ne restait qu’eux

Il ne restait qu’eux, ils le feront risquant ainsi de laisser les rues tunisiennes vides. Les agents de police du syndicat national des forces de l’ordre ont en effet appelé, dans un communiqué lancé hier lundi, à un Sit-in ouvert à La Kasbah, siège du Chef du gouvernement.

La police tunisienne entend ainsi dénoncer les atteintes physiques dont ont fait l’objet ses membres et l’état d’insécurité où vivent les agents de la sécurité et de l’ordre.

Les policiers demandent à leur ministère, celui de l’intérieur que dirige le Nahdhaoui Ali Laaridh, de dire PUBLIQUEMENT et à travers les média, la volonté du gouvernement à son appel, claire et sans équivoque, pour les forces de l’ordre à appliquer la loi. 

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Des affrontements ont éclaté entre manifestants et policiers dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville d’Al-Hoceïma, a constaté une équipe de...

SPORT

Reseaux Sociaux