Tags Posts tagged with "Tunisie, Rached Ghannouchi, Anonymous,"

Tunisie, Rached Ghannouchi, Anonymous,

par -
0
Réagissant

Réagissant, dimanche sur les pages du quotidien Al Maghrib, à la publication par Anonymous d’une partie de la correspondance de membres d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a traité Anonymous de «bandits de grands chemins et d’ennemis» et a même lu sur ce qu’il a traité de voleurs, un verset du Coran. Questionnés sur sa réaction quand à la menace de ce groupe de Hackers de cibler le site d’Ennahdha, Ghannouchi a répondu que «je n’ai rien à dire aux voleurs. Il n’y a que le diable qui puisse le faire et je ne le suis pas» !

par -
0
 Rached Ghannouchi est la nouvelle victime d’Anonymous. Après Hamadi Jebali

 Rached Ghannouchi est la nouvelle victime d’Anonymous. Après Hamadi Jebali, c’est le leader du mouvement islamiste Ennahdha qui a été attaqué par ce groupe de piratage. « Anonymous » a attaqué mon adresse », a indiqué Rached Ghannouchi mardi 10 avril lors d’une conférence de presse, mardi.

Il ya quelques jours,  le compte e-mail du Premier ministre, Hamadi Jebali, a été la cible d’une attaque d’« Anonymous Tunisia ». Sur la gravité de cette opération, Rached Ghannouchi a indiqué que jusqu’aujourd’hui aucun dépassement n’a été enregistré de la part de ce groupe de piratage.

Il y a lieu d’indiquer également que plusieurs pages islamistes sur Facebook et un site appartenant au parti Ennahdha ont été également attaqués.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Ringier Africa Digital Publishing poursuit l’expansion de son portefeuille d’actualités et de médias en lançant Business Insider, la célèbre marque d’actualités numériques destinées au...