Tags Posts tagged with "Tunisie, Rached Ghannouchi, Anonymous,"

Tunisie, Rached Ghannouchi, Anonymous,

par -
Réagissant

Réagissant, dimanche sur les pages du quotidien Al Maghrib, à la publication par Anonymous d’une partie de la correspondance de membres d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a traité Anonymous de «bandits de grands chemins et d’ennemis» et a même lu sur ce qu’il a traité de voleurs, un verset du Coran. Questionnés sur sa réaction quand à la menace de ce groupe de Hackers de cibler le site d’Ennahdha, Ghannouchi a répondu que «je n’ai rien à dire aux voleurs. Il n’y a que le diable qui puisse le faire et je ne le suis pas» !

par -
 Rached Ghannouchi est la nouvelle victime d’Anonymous. Après Hamadi Jebali

 Rached Ghannouchi est la nouvelle victime d’Anonymous. Après Hamadi Jebali, c’est le leader du mouvement islamiste Ennahdha qui a été attaqué par ce groupe de piratage. « Anonymous » a attaqué mon adresse », a indiqué Rached Ghannouchi mardi 10 avril lors d’une conférence de presse, mardi.

Il ya quelques jours,  le compte e-mail du Premier ministre, Hamadi Jebali, a été la cible d’une attaque d’« Anonymous Tunisia ». Sur la gravité de cette opération, Rached Ghannouchi a indiqué que jusqu’aujourd’hui aucun dépassement n’a été enregistré de la part de ce groupe de piratage.

Il y a lieu d’indiquer également que plusieurs pages islamistes sur Facebook et un site appartenant au parti Ennahdha ont été également attaqués.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux