Tags Posts tagged with "Tunisie, Rached Ghannouchi, Chedly Ayari,"

Tunisie, Rached Ghannouchi, Chedly Ayari,

par -
Répondant

Répondant, lors d’une conférence, aux journalistes qui s’étonnaient du choix  de Chedly Ayari pour le  poste de gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, ayant exhorté Ben Ali à se représenter aux présidentielles et  trempé dans des affaires de corruption, Rached Ghannouchi a dit : « Ce que je sais c’est que Chedly Ayari a de la crédibilité et a la réputation d’un expert économique compétent ».

Il a ajouté que  c’est le gouvernement qui a proposé son nom, et l’assemblée constituante examinera son dossier, et s’il s’avère que les soupçons le concernant sont fondés, il sera renoncé à sa nomination à la tête de la BCT.

Concernant le limogeage de Mustapha Kamel Nabli, Rached Ghannouchi a souligné qu’il s’agit d’une décision prise par l’exécutif ajoutant que « nous, en tant que parti, nous approuvons sa révocation ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Les heureux lauréats des Trophées African Banker 2017 ont été fêtés lors du prestigieux dîner de gala à Ahmedabad en Inde. Cette célèbre cérémonie...

SPORT