Tags Posts tagged with "Tunisie, Rached Ghannouchi, Chedly Ayari,"

Tunisie, Rached Ghannouchi, Chedly Ayari,

par -
Répondant

Répondant, lors d’une conférence, aux journalistes qui s’étonnaient du choix  de Chedly Ayari pour le  poste de gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, ayant exhorté Ben Ali à se représenter aux présidentielles et  trempé dans des affaires de corruption, Rached Ghannouchi a dit : « Ce que je sais c’est que Chedly Ayari a de la crédibilité et a la réputation d’un expert économique compétent ».

Il a ajouté que  c’est le gouvernement qui a proposé son nom, et l’assemblée constituante examinera son dossier, et s’il s’avère que les soupçons le concernant sont fondés, il sera renoncé à sa nomination à la tête de la BCT.

Concernant le limogeage de Mustapha Kamel Nabli, Rached Ghannouchi a souligné qu’il s’agit d’une décision prise par l’exécutif ajoutant que « nous, en tant que parti, nous approuvons sa révocation ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...