Tags Posts tagged with "Tunisie, Riadh Bettaieb"

Tunisie, Riadh Bettaieb

par -
Après Lotfi Zitoun

Après Lotfi Zitoun, Mohamed Ben Salem et Houcine Jaziri, voici le ministre du Développement et de la Coopération internationale, Riadh Bettaieb qui rejoint le club des ministres-hommes d’affaires.

Selon notre confrère Al Jarida , il est l’associé de son collègue de l’Agriculture , Mohamed Ben Salem dans la société immobilière « Al Baraka » domiciliée en France. Il y détient 375 actions, soit autant que Mohamed Ben Salem, alors que leur troisième associé, l’irakien Mahmoud Zouhair en a 250.

Selon un extrait de l’immatriculation au registre du commerce et des sociétés au greffe du tribunal de commerce de Melun, Mohamed Ben Salem est le gérant associé indéfiniment responsable de la société alors que Riadh Berttaieb et Mahmoud Zouheir y ont la qualité d’associé indéfiniment responsable.

par -
Riadh Bettaieb

Riadh Bettaieb, ministre des investissements et de la coopération internationale a indiqué sur les ondes de ShemsFM que le taux de croissance des investissements étrangers a connu une hausse de 12% par rapport à 2010 ajoutant que ce chiffre atteindra les 25% dans un avenir proche.

Le ministre a souligné qu’il faudra réaliser un bond en avant en matière d’investissement local et étranger, ce qui permettra de résoudre pas mal de problèmes.

En outre, selon Riadh Bettaieb, les projets lancés jusqu’ici ont permis la création de 6125 postes d’emplois alors que plus de 62 sociétés étrangères ont repris leurs activités.

par -
Selon les services de la communication auprès du ministère de l’investissement et de la coopération internationale

Selon les services de la communication auprès du ministère de l’investissement et de la coopération internationale, le ministre Riadh Bettaieb,  effectuera, les 17 et 18 avril  une visite   de travail au Maroc  et ce pour assister à des réunions annuelles des institutions financières arabes.

Cette rencontre réunira les administrateurs de plusieurs  institutions, leurs présidents de Conseils d’Administration, leurs directeurs généraux et des ministres de l’économie et des finances des pays arabes, en tant qu’administrateurs de leurs pays au sein de ces institutions. 

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux