Tags Posts tagged with "Tunisie, Ridha Belhadj,"

Tunisie, Ridha Belhadj,

par -
Invité par la Radio Express Fm Ridha Belhaj

Invité par la Radio Express Fm Ridha Belhaj, porte parole du parti Attahrir a d’abord annoncé qu’il n’y aura pas de manifestation salafiste ce vendredi. «Je comprends que le ministre de l’intérieur n’ait pas octroyé le droit pour une manifestation par peur de dérapage » et d’annoncer ensuite que «iL n’ y aura pas de manifestation. Nous serons tout simplement présents à La Kasbah avec l’ensemble des courants islamistes pour protester contre les atteintes au sacré mais aussi pour apaiser l’ambiance. »

L’invité a déclaré également que ce regroupement a été coordonné verbalement avec le ministère de l’intérieur et sera organisé de sorte à permettre aux personnalités politiques d’intervenir.

Interrogé sur leur soutien à El Dhawahiri, Belhaj a déclaré que « le parti Attahrir est plus ancien que el Qaïda », que son parti n’appelle pas à la mise en place d’une loi qui interdit l’offense du sacré, mais plutôt le respect des coutumes en attendant une nouvelle Tunisie où il y’aura un Etat islamique qui respecte tous les détails de la vie quotidienne.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT