Tags Posts tagged with "Tunisie, salafistes, jendouba"

Tunisie, salafistes, jendouba

par -
Des accrochages ont eu lieu

Des accrochages ont eu lieu, ce mardi, entre une patrouille des forces de sécurité et 8 éléments salafistes , dans le centre-ville de Jendouba, à la suite desquels ces derniers ont pris la fuite pour se retrancher à l’intérieur de la mosquée Bilal, situé dans la zone, rapporte notre confrère Al Jarida qui cite une source sécuritaire.

La même source précise que deux jeunes se sont dirigés vers une patrouille de sécurité en mission sur les lieux et tenté de l’empêcher de mener une mission de vérification d’identité de citoyens. 6 autres éléments se sont joints aux deux premiers et se sont mis à lancer des pierres en direction des agents et de leur véhicule.

Sur ces entrefaites, une patrouille de sécurité est arrivée sur les lieux pour appréhender les 8 individus en utilisant du gaz. Ces derniers ont pris la fuite et se sont retranchés dans la mosquée Bilal dans le centre-ville.

La même source a indiqué qu’environ 150 salafistes dont des éléments recherchés ont occupé la mosquée.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT