Tags Posts tagged with "Tunisie, tourisme, Tabarka"

Tunisie, tourisme, Tabarka

par -
Selon les statistiques disponibles

Selon les statistiques disponibles, le secteur du tourisme a affiché durant la période allant du 1er janvier au 20 mai 2012 une évolution considérable.

Les nuitées enregistrées durant cette période ont atteint 74.086 nuitées contre 50.115 pour la même période de l’année dernière, ce qui correspond à une croissance de 47,8%, certes par rapport à une année loin d’être une référence en matière d’entrées ou de nuitées touristiques.

Quant aux arrivées, on a enregistré 37.212 touristes contre 24.225 pour la même période de l’année précédente, avec un écart positif de 53,6 %. Le taux d’occupation enregistré dans la zone Tabarka-Ain Draham, toujours dans la même période est de l’ordre de 14,2 % contre 9,9 % L’année dernière. Soit un écart positif de 4,3 point.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT