Tags Posts tagged with "Tunisie, Troubles, Mdhilla"

Tunisie, Troubles, Mdhilla

par -
0

A la suite de la proclamation par le ministère de l’Emploi et de la Formation des résultats des recrutements de la Société de phosphate de Gafsa , à Mdhilla et Moularès, des troubles ont éclaté , dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les  protestataires ont mis le feu à des bus, voitures et sites de travail relevant de la société ainsi qu’à des postes  de police  dans les deux villes. Cette explosion de colère est expliquée par le mécontentement de certaines composantes de la société, nommément  les tribus, suite à l’annonce des résultats.

La compagnie avait indiqué qu’elle a mis en place des critères de recrutement basés sur ses besoins  réels en ouvriers et cadres ainsi que sur le paramètre de compétence.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Ringier Africa Digital Publishing poursuit l’expansion de son portefeuille d’actualités et de médias en lançant Business Insider, la célèbre marque d’actualités numériques destinées au...