Tags Posts tagged with "Tunisie, UGTT, Ali Larayedh,"

Tunisie, UGTT, Ali Larayedh,

par -
0
Intervenant dans le débat avec le gouvernement organisé

Intervenant dans le débat avec le gouvernement organisé, jeudi, à l’assemblée nationale constituante, le ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh , a affirmé que la marche de l’UGTT, le 25 février, a été marquée par des dépassements de la part des citoyens qui ont invectivé les agents de l’ordre et lancé en leur direction des bouteilles et des canettes, outre le fait que cette marche a dépassé de deux heures la durée qui lui a été impartie.

Le ministre a indiqué que les forces de sécurité ont été contraints d’intervenir, et ont mis en garde les protestataires avant de faire usage de gaz lacrymogène, ajoutant que les citoyens et les journalistes ont poursuivi leur rassemblement devant le siège du ministère de l’Intérieur bien qu’ils aient été sommés de quitter les lieux.

Ali Larayedh a précisé qu’il ressort de l’enquête ouverte à cet égard que les agents de l’ordre n’ont commis aucun dépassement, notant que les journalistes se sont contentés de rapporter les agressions dont ils ont fait l’objet, s’abstenant de rendre compte fidèlement des événements.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le lancement officiel de CountrySTAT Madagascar a lieu très récemment à l’Hôtel Panorama. Cet événement est tenu sous l’égide du Ministère auprès de la...

SPORT