Tags Posts tagged with "Tunisie, violences, Jendouba"

Tunisie, violences, Jendouba

par -
Quinze personnes ont été arrêtées

Quinze personnes ont été arrêtées, samedi soir, à Jendouba, suite aux violences survenues dans la journée dans al délégation de Ghardimaou, a confirmé dimanche à l’agence TAP le porte- parole du ministère de l’intérieur, Khaled Tarrouche.

Parmi les individus interpellés, certains appartiennent au courant salafiste et d’autres sont des repris de justice, a précisé la même source, affirmant que la sécurité est rétablie ce matin dans toute la ville.

La correspondante de l’agence TAP dans la région a également confirmé que la situation est revenue au calme.

Ghardimaou a été le théâtre, samedi, de troubles particulièrement violents lorsque des groupes salafistes ont attaqué et incendié le poste de police, obligeant les forces de sécurité à riposter à coup de bombes lacrymogènes et de tirs en l’air.

Des délinquants et des repris de justice ont profité des tensions pour braquer des commerces et s’attaquer à des maisons dans le but de les cambrioler.

Un important dispositif sécuritaire a été déployé dans toute la ville de Jendouba, alors que l’armée a assuré la protection des établissements publics.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE