Tags Posts tagged with "Tunisie, Vivo, Shell,"

Tunisie, Vivo, Shell,

par -
Une conférence de presse a été organisée

Une conférence de presse a été organisée, mercredi, à Tunis, consacrée au lancement d’un vaste programme de sécurité routière. Ce programme touchera dans sa phase pilote 1000 élèves dans les écoles primaires de toute la Tunisie.

Organisée par l’association tunisienne de prévention routière et les sociétés Vivo Energy Tunisie et Shell Tunisia Offshore, cette initiative vise à sensibiliser les élèves aux dangers de la route en insistant sur les vies sauvées grâce aux comportements positifs des usagers de la route.

Il s’agit également d’une nouvelle impulsion insufflée aux efforts déployés dans la lutte contre l’insécurité routière et permettant ainsi, de rendre visible et crédible le plan stratégique intégré d’urgence mené dans ce sens et d’en asseoir la notoriété.

Il convient de signaler , dans ce contexte , qu’un appel a été lancé aux autorités publiques et locales, aux médias et autres leaders d’opinion, ainsi qu’à la société civile pour se mobiliser et participer aux efforts de prise de conscience collective nécessaires pour amener un changement du comportement de tous sur la route, un espace de vie commun que l’on doit partager dans le respect et la tolérance.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Les Etats-Unis sont déçus du manque d’avancées dans la mise en œuvre de l’Accord politique de la Saint Sylvestre en République démocratique du Congo....