Tags Posts tagged with "Tunisie, voyage, USA"

Tunisie, voyage, USA

par -
0
Barak Obama est fier de la Tunisie et fait faire une «standing ovation» aux parlementaires américains

Barak Obama est fier de la Tunisie et fait faire une «standing ovation» aux parlementaires américains, cela n’empêche pas son gouvernement de renouveler son alerte sécurité sur le voyage des Américains en Tunisie. Dans une dernière mise à jour, en date du 13 janvier 2012, le Département d’État alerte les citoyens américains, candidats au voyage en Tunisie sur le risque d’agitation en Tunisie.

La récente alerte voyage remplace celle du département d’Etat américain émise, le 5 Octobre, 2011, et met à jour les informations relatives à la situation de sécurité en Tunisie. Un avis de voyage en jour, mis à jouir, sera émis par le Département d’Etat américain, le 12 avril 2012.

L’alerte relève le maintien de l’état d’urgence, et conseille par conséquent les citoyens américains d’être conscients du fait que les autorités peuvent restreindre les voyages ou faire respecter le couvre-feu avec ou sans préavis. L’alerte recommande également aux voyageurs envisageant des excursions à l’intérieur du pays d’étudier les conditions de sécurité locales et les voies d’accès disponibles lors des préparatifs de voyage, sachant que les circonstances peuvent changer rapidement et sans préavis.

Avouez que cela va encourager les riches américains à venir contempler le coucher du soleil à Nefta !

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT